Formations pour les créateurs et dirigeants d’entreprise

« Mallette du Dirigeant » a pour but de mettre en place une action exceptionnelle, à destination des Dirigeants ressortissants ainsi que de leurs conjoints-collaborateurs et associés.

FINANCEMENT PRIS EN CHARGE A 100% PAR AGEFICE

Les formations de l’Opération « Mallette du Dirigeant  » sont financées hors budget annuel des Chefs d’entreprise, ce qui veut dire qu’un même ressortissant peut bénéficier du dispositif habituel de l’AGEFICE à concurrence de son enveloppe annuelle et des formations de l’Opération « Mallette du Dirigeant ».

Le gérant de la société, homme clef de l’entreprise, doit avoir un profil de gestionnaire, afin de diagnostiquer, piloter, et développer son entreprise, et ce, en tenant compte de toutes les variables susceptibles de modifier sa vision de départ.

Mais trop souvent accaparés par leurs métiers, les gérants de société n’ont pas le temps d’optimiser le pilotage de leurs entreprises d’un point de vue économique et financier.

Outre l’aspect de voir le solde du compte bancaire de l’entreprise, certains dirigeants non pas cette approche de gestionnaire permettant de mettre en place une structure de fonctionnement  fiable.

C’est pour cela qu’AGEFICE (le fonds d’assurance formation des travailleurs non-salariés « TNS ») initie une opération sous le nom de « Mallette du Dirigeant 2019» afin de permettre aux Dirigeants de se former sans avoir à faire l’avance de fonds.

Cette année encore, RH Reflex a été retenue par l’AGEFICE dans le cadre de son opération « Mallette du Dirigeant » pour l’année 2019.

SIX AXES THÉMATIQUES

Pour chaque thématique, Rh Reflex vous propose des modules décomposés en fondamentaux et approfondissements :

Comptabilité

Auto-entrepreneuriat

Nouvelles technologies et compétences numériques

Développement durable et responsabilité sociétale des entreprises

Marketing et communication

Ressources humaines et management